Nº1

02/08/2025

La mort est une peur, une peur si profonde, il parait meme que si vous la faite ressortir vous serez devoré par elle. cette peur est née du sang, de la haine et des illusions. Peu on la force de la voir au complet, la plupart la vois de maniere animal, aveuglé par leur simple sentiment, aucun d'entre eux ne sont assez courageux ou solide, à cause de leur maniere d'éxister, plus simple que certains. Ils oublie cette peur primordial et dévorante, comme un feu de foret les dévorant petit à petit, jusqu'à faire sauter une central de gaz et qu'il voie leur confort être completement inutil face à la vague de trisstesse qu'il ressente. cette peur est si absurde et ridicule, comme tout le reste de toute les personne de ce monde. mérit-il de vivre, oui, non,ça ne change absolument rien à leur grains de sable dans un espace infini, dévorant les âmes qui y pense. la peur d'être si petit est tout aussi vague que le reste. les paysages de ce grain de sable s'efface pour se faire remplacer des immeubles en béton, destiné à disparaitre à travers l'infini temps infini.le temps triompheras de tout qu'il ne soit qu'un concepte ou non, qu'il existe ou non. il nous tue tous à petit feu, dans un espace dont nous profitons à peine qu'une fraction infinie de ce dieu temps. ce dévoreur de monde est tout autant absurde que les monde qu'il terrasse d'un simple coup d'oeuil, infiniment long. voir ce monde sans sens mourir ne me fait ni chaud ni froid, il est triste, c'est vrai, mais dans l'infinité du temps on l'oublira pour flotter dans un espace aussi existant qu'inexistant, sans réponce. les vie ne valle pas plus que l'existence, une valeur inomable pour la plupart des gens, normal pour ceux qui savent, mais qui le sais vraiment, est ce qu'une entité le sais vraiment, dans cette infinie possibilité de haine, de tristesse, de peur. cette univers n'as pas plus de sens que le rien, le tout qui contient le rien, la folie n'est qu'une normalité parmis d'autre. si la plupart des êtres ouvrait leur yeux, il en mourerais dans l'instant.la vie n'as pas plus de valeur que ce qui la compose.notre peur commune n'est rien qu'une goutte d'eau dans un verre d'eau giguentesque et infiniment superieur au autre verre. le sang n'est qu'un liquide à consommer parmis tant d'autre.

Nº2

04/08/2025

le monde n'est-il point qu'une parodie de lui meme, bien que cela soit impossible, autant à créer qu'à regarder. ce genre de chose déséspéremment marante à regarder se péter la gueule jour apres jour, d'un super ordinateur qui calcule un "42" constant, qu'on oublieras de toute maniere, c'est jouissif. ça merite un"LOL" tellement ça ne sers à rien, enfin ça sers à soulager une question sans réponce, mais est-ce que cette question existe, est ce que l'univers existe? on s'en fout, ça change absolument rien à nos pitoyable existance de cinglé coincé sur notre inutile caillou, en sois est ce que vivre sers vraiment, peut etre, on s'en fout pareil, ce qui a du sens n'en n'as pas, d'ailleur est ce que le sens a un sens, est ce que les mots sont des mots qui veulent vraiment dire quelque chose, pouquoi certain sont obséder par la réponce de la vie, l'univer et de tout le reste, alors qu'au fond ça change que dalle à nos vie de savoir qu'on est là parce qu'on est là, si c'est un dieu, il ne nous aide pas donc on s'en fout, si c'est du pif bah 42, si c'est autre chose, ça change rien au fait que la plupart s'en batte les couilles ce genre de réfléxion, plutot utile jusqu'à devenir inutil de sens, mais est ce que la folie n'est pas une normalité innormal, peut etre que l'amour est aussi une normalité innormal, est ce que les mots ont un sens. oui et non, c'est compliqué à dire. mais est ce que la réalité est rééle, oui vu qu'on la vie, mais est ce que la vie est vécue? ça n'as pas vraiment de sens, on s'en fout tous un peu, de toute façon personne n'en n'aurait quelque chose à foutre, car si on ne s'en battait pas les couille on rechercherais tous ces vérités sans sens, ni réponce, c'est assez coquasse

Nº3

07/08/2025

Ce matin je me suis levé, puis relevé, puis tomber, puis tuer, puis ressusciter. Ça n’as pas de sens et alors ? Ou est le problème, ou est le non problème, ou est la question et sa structure ? La mort et la folie sont magnifiques à leur manière, comme la vie est cruelle et douce en même temps, la peur trahit et arrête la vie, la vie nous file chaque seconde derrière nous, rien n’es beau, rien n’est moche, rien n’est objectif. Chaque dents n’est qu’une partie d’un tout plus grand et plus petit, chaque bactérie attaché au dents est un petit monde d’entités simples qui sont plus limitées et instinctives, chaqu’une de ces batterie sont elle même des monde, malgré leur simplicité, mais est ce qu’un monde est simple, simplement compliqué ou compliquemment simple ? Est ce que le monde est une fleur de lave en fusion qui se tient debout à un soleil frappent un ciel violet ? Pourquoi est ce qu’il ne le serais pas, mais pourquoi est ce qu’il le serait ? Pourquoi est ce que le jaune est jaune et pas rouge ou bleu ? Est ce que la folie est un pilier de la raison et est ce que la raison est un pilier de la folie ? Est ce que la folie est la raison ? Est ce que la raison existe ? De toute façon ça nous change rien, c’est une magnifique torture pour nos cerveaux étriqué et infiniment simple et infiniment complexe. Le chaos est plus organisé que l’organisation elle même. La folie est une pureté parmi un monde infiniment complexemment simple à raccourcir.la vérité est un poison qui aide à guérir, mais les illusions sont toujours plus agréable, une vraie fiction est un cadeau de nos esprit fuyant une peur de se noyer dans une douleur absurde et destructrice. Le paysages d’un mort est le même que celui d’un vivant, parfois on oublie ce paysages, parfois on le vois et revois, sans cesse, seconde après jour, parfois la peur est une non solution, la nourriture de la vie est la vie elle même, une nourriture que tout le monde oublie de savouré, au final on s’en fous de tout, c’est si beau de nous caché une bonne partie de nous même, qu’on enterre dans notre jardin mental, mais est ce que ne pas voir cette partie ce n’est pas nous tuer nous même et nous oublié à la même occasion.

Nº4

26/08/2025

La peur est un rêve que personne ne comprends, personne ne comprends jamais rien car il n’y a rien à comprendre. À quoi ça sert de comprendre ? À rien. À quoi ça sert de vivre ? À rien. Ça a toujours été comme ça mais chaqu’un fait son petit monde seul et tout vas bien. C’est essentiel pour survivre dans sa propre tête de se mentir, la vérité n’est jamais absolue, la cherché c’est se tué à petit feu, en s’arrachant les membre petit à petit, c’est retiré la peau petit à petit, puis la chaire, puis le sang, puis on brise l’os et on recommence pour chaque membre. Certains sont obligé d’aller vers ce casse-pipe, involontairement. Au final on cherche tous quelque chose qui n’existe pas ou du moins qu’on est pas sur qu’il existe. Ah se brûler les ailes est tellement agréable, jour après jour à trimé pour que dalle, pour qu’au final on nous oublie comme un paysans aléatoire il y a 500 ans. Se mentir est vital, mais bien dosé, le plus dur est de savoir si l’on se ment. Mais est ce que le mensonge n’est pas une forme de vérité ? De toute façon ça ne sert à rien d’attendre la réponse, elle ne viendra jamais par oui ou non. Elle viendra peut être sous la forme « le mensonge est le reflet d’une vérité qu’on ne veux s’avouer », mais elle sera fausse car de toute façon la vérité n’existe pas. Rien n’est vrais pas même le rien. Et si rien est vrais, tout est vrais. Au final on s’en fout tous de savoir la réponse universelle, car c’est 42. un simple nombre qui ne veut rien dire. Les mots les plus exacte sont inexacte. Au final je ne fait que me répéter en boucle, je radote comme un vieux qui aurait l’alzheimer. La solitude est un plat quotidien pour chaqu’un, personne ne nous aime vraiment, ils aiment ce qu’on leur montre. Est ce que sentir c’est sentir ? Est-ce que vivre c’est vivre ? Et est ce qu’il y a une bonne manière de vivre ? On s’en fout, vive l’humour !

Nº5

à venir